Bonjour !

Je vous remercie d'avoir choisis mon script de chat.

Pour installer votre chat, il vous faut d'abord configurer le fichier "config.php". Pour cela, ouvrir le Bloc-notes, et glissez ce fichier dedans. Les informations  modifier sont les suivantes :

$serveur_bd      = "ICI"; // Serveur de la base de donnes 
$nom_utilisateur = "ICI"; // Nom d'utilisateur de la base de donnes
$mot_de_pass_bd  = "ICI"; //  Mot de passe de :lla base de donnes
$nom_bd          = "ICI"; // Nom de la base de donnes
$table           = "ICI"; // Nom ed la table du chat, PAR DEFAUT "chat"

$user            = "ICI"; // Nom d'utilisateur de l'admin du chat
$pass            = "ICI"; // Mot de passe de l'admin du chat

Remplacer les ICI par les infos demandes. Ensuite, enregistrez votre fichier.


Il vous ensuite, uploader les fichiers sur voter ftp (sauf si vous travaillez en local).
Lancez ensuite "install.php".

Si il y a un erreur, verifiez bien les nom d'utilsateur, mot de passe...

Si vous n'arrivez pas a installer ce script, envoyez moi un e-mail !

Webmaster :
VIEILLE SIMON
simon.vieille@free.fr

